3/27/2010

Une Gastronaute Sur La Toile !

Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes le samedi 27 mars 2010 et j'atterris enfin sur la planète blog ou la "blogosphère" pour les érudits du Net.
Un blog ? il est vrai, longtemps j'y ai pensé mais jamais ne me suis vraiment décidée.
Un blog pour quoi faire ? un blog pour coiffeurs...pour les potins, pour les astuces, pour les idées à piquer (ne dites pas non, on le sait : tout le monde le fait !).
Mais surtout parce que mon amour de Môman me tanne depuis des lustres pour qu'enfin je couche sur la toile mes recettes de gastronome en herbe ! En effet, mon pêché mignon...le fruit de la passion ? non, la passion des fruits, des légumes, du beurre, de la crème, des oeufs, du poisson, de la viande. Bref de la bouffe dans tous ses états ! Et surtout comment l'accomoder.
C'est alors à force d'appels, de livres de cuisine laissés au hasard (hum hum) sur la table et d'emails bien tournés que Môman a su convaincre sa fille.
Nous voilà donc toutes et tous embarqués à bord d'une même navette pour explorer, si vous le souhaitez, mon univers gastronomique en tenue de gastronaute. Bon voyage !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'esprit de ton blog. La musique est une super idée, j'avais testé aussi mais j'ai remarqué que ça s'arrêtait à chaque changement de page ce qui m'agaçait un peu! On voit que le sucré est influencé USA et comment ne pas l'être? Tes cheesecakes ont l'air tellement bons! J'ai un petit faible pour le gateau avec les bananes bonbons sur le dessus! Bonne continuation je suivrai le blog avec attention!

    RépondreSupprimer