10/13/2013

The Essential Elodie's Bakery Cookbook









Enfant j'adorais l'odeur de l'encre sur les copies que distribuait l'institutrice. Je me souviens encore de l'odeur si particulière des locaux dans lesquels ma mère travaillait. Journaliste de métier, son bureau offrait de sentir les parfums se mêlant du papier, du solvant contenu dans l'encre d'impression et des volutes s'échappant des cigarettes consumées. J'ai toujours aimé sentir sous mes doigts les différents grains de papier J'aimais le bruit que faisait les pages froissées du quotidien que lisait mon grand-père le mercredi matin, quand il buvait son café crème et se délectait d'un croissant au beurre. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi  de "coucher" sur papier une sélection de recettes issues de ce blog.

3 commentaires:

  1. Très belle initiative ! Est-il également disponible en pdf ? Je suis curieuse de jeter un oeil à ta petite sélection de recettes qui se cache dans ce joli cookbook :)

    RépondreSupprimer
  2. Il existe en effet en PDF, destiné à l'impression cependant (la mise en page est donc différente) ... Si je trouve le temps de l'adapter en format PDF téléchargeable alors je te l'enverrai !

    RépondreSupprimer